Probléme sur Interface Android

Bonjour,

Je rencontre beaucoup de problème avec l’interface sur Android, que ce soit sur mon téléphone P20 ou sur une tablette SAMSUNG S2
Elle se déconnecte, je suis obligé de la supprimer et la relancer pour reprendre la main suer Volumio.
Idem pour les recherche, sur PC je choisi d’etre sur QOBUZ et la recherche me propose QOBUZ ? Alors que sur Android tout les s’affiche, disque local, Spoty et QOBUZ en dernier.

Merci

Très bonne journée
Gilbert

Bonjour, moi aussi et je crois que nous ne sommes pas les seuls. Essayez Sound@home for Volumio.
A ses petits inconvénients mais reste conecté meme aprés une sortie de veille.

English is the standard language with this forum, you would increase the number of responses when using it.
If english is an issue, use the google translater, it brings your perhaps not perfect message across in 99.9% of the cases.

Like so:

I am having a lot of problem with the interface on Android, either on my P20 phone or on a SAMSUNG S2 tablet
It disconnects, I have to delete it and restart it to regain control of Volumio.
Ditto for research, on PC I chose to be on QOBUZ and the research suggests QOBUZ? While on Android all of them are displayed, local disk, Spoty and QOBUZ last.
Hello, me too and I believe that we are not the only ones. Try Sound @ home for Volumio.
Has its small drawbacks but remains connected even after waking up.